Algérie Foot – L’entraîneur du club turc de Galatasaray Fatih Terim a fait l’éloge de l’international algérien Sofiane Feghouli. Ce dernier avait contribuer à la qualification de son équipe pour le match barrage de la Ligue Europa, notamment en inscrivant un but.
Après avoir réaliser un très bon match lors de la phase retour du 3ème tour qualificatif à la Ligue Europa, Sofiane Feghouli semble mettre tout le monde d’accord. En effet, l’international algérien est en conflit avec l’administration de Galatasaray depuis la fin de la saison dernière, en raison de la volonté de cette dernière de se débarrasser du joueur et de le vendre un an avant l’expiration de son contrat, sous prétexte de l’incapacité du club à supporter son salaire annuel, estimé à environ 3,8 millions d’euros.
“Je dois avoir une discussion avec Feghouli après tout ce qui s’est passé. On a remporter des trophées avec Sofiane, et je suis un entraineur qui travail avec le joueur qui en a besoin, et c’est ce que m’offre Feghouli.” a-t-il déclarer avant d’enchainer sur la prestation du jour de l’algérien. “Feghouli a évolué dans deux positions différentes dans ce match, nous avons bien sur étudié la question avant la rencontre pour l’intérêt de l’équipe et cela à plutôt bien fonctionner car Sofiane a très bien joué aujourd’hui. J’avais besoin d’un joueur d’expérience comme lui sur le terrain.”
Enfin, Fatih Terim n’a pas caché son souhait de vouloir garder le milieu de terrain algérien. “Je serai très content si Feghouli venait à rester. Tout est possible, mais pour moi en tant qu’entraineur plus l’effectif est large mieux c’est. J’essaie de maintenir un niveau élevé… et si Feghouli joue comme je l’espère, je serai heureux.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouveau renfort en vue pour Djamel Belmadi !