Algérie Foot – Nouveau membre de l’effectif de l’Etoile du Sahel, Boualem Mesmoudi dévoile ses ambitions et son objectif qui est d’intégrer l’équipe nationale d’Algérie A.
En effet, les dirigeants de l’Etoile du Sahel avaient annoncer il y’a quelques jours leur nouvelle recrue, Boualem Mesmoudi avait paraphé un contrat de trois saisons en faveur de l’ESS soit jusqu’au mois de juin 2024 en provenance du Mouloudia Club d’Oran. L’ex joueur du MC Oran étais devenu le 7ème joueur algérien à faire partie de l’équipe tunisienne après Zerdoum, Meziani, Laouafi, Boukhenchouche, Boutemane et Benayada. Passé par l’ASM Oran et l’USM Bel Abbès, l’international algérien comptait cette saison 3 buts en 19 rencontres de championnat.
Boualem Mesmoudi a aussi de grande ambitions. Effectivement, l’algérien souhaite entrer dans les plans du sélectionneur national Djamel Belmadi et intégrer l’équipe d’Algérie A. “Je suis très content de faire partie de mon nouveau club. Mon objectif premier est d’intégrer l’équipe nationale A et de jouer sous les règnes du coach Djamel Belmadi. Mais je sais que pour y arriver il faudra beaucoup travailler et je ne compte rien lâcher“. a-t-il déclaré. Ce qui constituerait un renfort de choix pour Djamel Belmadi dans la défense centrale.
A rappeler que, Madjid Bougherra avait titularisé le joueur de 27 ans au dernier match des A’ face au Libéria (5-1) sur l’axe de la défense algérienne.
Lire également :
Sur quelle chaine et à quelle heure regarder les internationaux algériens ce week-end ?