Algérie Foot – L’avenir de Djamel Belmadi constitue un grand point d’interrogation pour les fans de l’équipe d’Algérie et les rumeurs et spéculations au sujet de l’entraineur de Verts sont multiples. Néanmoins, un nouvel élément pourrait donner un indice sur le futur de Belmadi.
Des sources d’informations ont révélé que l’entraineur national Djamel Belmadi restera toujours à la tête du bataillon des Verts lors des prochains matchs de l’équipe d’Algérie en juin. En effet, l’Algérie aura à se qualifier pour une nouvelle édition de la Coupe d’Afrique des Nations, et le coach algérien serait toujours de la partie. Ces mêmes sources, proches de la FAF, ont indiqué que le choix du stade d’Oran aurait été fait en concertation avec Djamel Belmadi.
Cette information voudrait donc dire que le coach serait toujours partant afin d’entrainer les Verts jusqu’à là. Le coach n’aurait donc pas voulu s’arrêter sur une mauvaise note, après l’élimination en phase de groupe de la CAN et la défaite face au Cameroun. Il serait donc prêt à relever de nouveaux défis avec la Verts, à partir de juin prochain, en se qualifiant pour la CAN 2023.
Lire également :
Matchs de l’équipe d’Algérie en juin : les verts reçoivent une très mauvaise nouvelle