Algérie Foot – Le journaliste français Daniel Riolo s’est moqué du sélectionneur national Djamel Belmadi en utilisant la pâtisserie populaire en Algérie, le millefeuille.
En effet, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montrait le présentateur de l’émission “l’After Foot” sur la chaîne française “RMC” assis dans un café à Alger, alors qu’il venait pour faire un interview avec le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi.
Le célèbre journaliste a indiqué qu’il était assis en train de siroter un café et de manger deux millefeuilles, faisant référence aux déclarations du coach des Fennecs, dans lesquelles il avait attaqué l’arbitre gambien Bakary Gassama après que l’Algérie n’ait pas réussi à atteindre la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.
Pour rappel, Belmadi avait confirmé avoir croisé le même arbitre à l’aéroport d’Alger après le match de barrage, accoudé sur le canapé, dégustant son café, et mangeant du millefeuille, comme si de rien n’était, a-t-il raconté. Ces déclarations mécontentes de l’ancien joueur de Manchester City et de l’Olympique de Marseille ont suscité de nombreuses moqueries de la part des médias français, et même des supporters algériens.
Lire également :
Après le fiasco face à la Tanzanie : voici le onze probable de Djamel Belmadi contre le Sénégal