Algérie Foot – Après le lamentable échec face à la Tanzanie, qui s’est terminé sur un score nul et vierge, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi s’efforcera de s’imposer à tout prix face au Sénégal.
En effet, les Verts se rendront à Dakar, la capitale du Sénégal, lundi prochain pour y affronter les Lions de la Teranga en match amical. C’est le véritable test pour connaître l’état de préparation du capitaine Riyad Mahrez et de ses coéquipiers, à quelques mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 TotalEnergies – Côte d’Ivoire (reportée à janvier 2024).
Même si certains joueurs, notamment les plus jeunes, ont très bien performé contre la Tanzanie, le groupe n’a plus réussi à marquer aucun but, alors qu’ils marquaient auparavant contre la même équipe sept buts en un seul match !
Ainsi, le sélectionneur national Djamel Belmadi pourrait procéder à quelques changements dans sa tactique mais aussi au niveau des joueur, afin de remporter la victoire face aux hommes d’Aliou Cissé et de sauver la face devant les supporters algériens très en colère.
Voici le onze de départ probable de Djamel Belmadi contre le Sénégal
Gardien : Anthony Mandrea
Défenseurs : Youcef Atal, Aïssa Mandi, Ramy Bensebaini, Rayan Aït Nouri
Milieux de terrain : Ramiz Zerrouki, Abdelkahar Kadri, Sofiane Feghouli
Attaquants : Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Baghdad Bounedjah
Lire également :