Algérie Foot – La période des transferts approche à grands pas et les offres ne cessent de parvenir au footballeur international algérien, Tayeb Meziani. En effet, l’auteur de la Coupe arabe a fait des déclarations concernant ses futurs objectifs.
Ses déclarations portent évidemment sur la possibilité de son départ de l’Etoile du Sahel : « Je ne sais pas si j’ai des intérêts du championnat belge, peut-être parce que j’étais concentré sur la Coupe arabe, mais si une offre arrive qui aide financièrement mon club, ça ne me dérangera pas de partir. », a-t-il confié.
L’attaquant international algérien, Tayeb Meziani a également évoqué son gros ratage en première mi-temps, face au but vide. Il a déclaré que c’est dû à son désir de marquer et c’est ce qui lui a causé une perte de concentration devant l’équipe adverse (les Aigles de Carthage).
«Le fait de manquer un ballon aussi facile, de surcroît dans une finale, aux couleurs de l’équipe nationale sur laquelle tous les regards étaient braqués, m’a affecté pendant 10 minutes, au point où j’étais très perturbé», a-t-il raconté.
L’attaquant des Verts a également ajouté : « Je voulais tirer le ballon du pied droit, pour être sûr qu’il soit dans les filets, et j’avais peur de le perdre, car je n’avais pas l’équilibre nécessaire, alors j’ai choisi le pied gauche, mais sans succès ».
Lire également :