Algérie Foot – Sans club depuis la fin de saison dernière, un cadre du sélectionneur national, Djamel Belmadi, ne devrait pas encore tarder pour trouver un nouveau point de chute.
Libre de tout engagement depuis la fin de son aventure turc du coté de Galatasaray, Sofiane Feghouli tarde a trouvé un nouveau point de chute. Toutefois, à en croire les informations du média “Foot Mercato”, l’homme fort à Djamel Belmadi ne manque pas de prétendants. “Selon nos informations, le Fennec a été approché par un club en Belgique, deux en Turquie et une écurie de Championship (Angleterre). L’ancien joueur du FC Valence a également des touches en Arabie Saoudite (deux clubs) et aux Emirats Arabes Unis (un club)”, lit-on sur les colonnes du célèbre site web.
Par ailleurs, à l’image d’Islam Slimani, le milieu de terrain international algérien fait du vieux continent sa priorité. En effet, l’ancien joueur de Valence privilégie un retour au sein du Big 4 européen. Il est à noter que le natif de Levallois-Perret n’est pas contre l’idée de rester en Turquie.
Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 quitte donc les Sang et Or en ayant disputé 161 matches, durant lesquels il a inscrit 31 buts et a livré 33 passes décisives, et avec une armoire à trophée déjà bien remplie. Arrivé en 2017 à Galatasaray après un bref passage à West Ham, il repart avec deux titres de Super Lig (2018 et 2019), une Coupe de Turquie (2019) et une Super Coupe (2019).
Lire également :
Une très bonne nouvelle pour Islam Slimani !