Algérie Foot – Dans des déclarations relayées par le site de West Ham, l’international algérien Said Benrahma a exprimé que lui et ses coéquipiers visent une position élevée au classement de la Premier League.
Benrahma a tout d’abord commenté la récente victoire des Hammers contre Nottingham Forest avant la trêve internationale : ” La victoire contre Nottingham Forest a été une bonne chose pour nous. C’était une victoire dont nous avions besoin car nous avions obtenu de mauvais résultats ces dernières semaines. Le match contre Nottingham Forest était difficile, mais nous avons réussi à revenir après avoir été menés. Nous étions compétitifs, nous avons remporté le match et j’espère que nous pourrons continuer sur cette lancée ce week-end contre Burnley. “, a-t-il déclaré.
Il a ensuite ajouté : ” Il n’y a pas de matchs faciles en Premier League. Nous nous préparons de la même manière qu’avant le dernier match. Nous devons simplement sortir et bien jouer, et nous devons obtenir la victoire. Nous cherchons à obtenir trois points de plus. Nous faisons le travail nécessaire pour obtenir une victoire. “
Benrahma a également souligné que West Ham cherche à se ressaisir après une période difficile : ” Nous avons bien commencé la saison. Nous avons connu une légère baisse par la suite, mais nous revenons à notre meilleure forme. Nous travaillons dur pour remonter au classement, et nous avons une bonne équipe. Nous avons une bonne équipe et je sais que nous obtiendrons des victoires si nous continuons à jouer de cette manière. “
” Nous visons une place dans les sept premiers, voire les six premiers. Nous avons une équipe assez bonne pour cela. Nous visons une position élevée dans le classement. Il nous suffit de travailler, de nous concentrer et de jouer au football à notre manière. “, a-t-il conclu.
En plus de perdre sa place dans la hiérarchie de l’équipe nationale dirigée par Djamel Belmadi, Benrahma a également été relégué à un rôle secondaire à West Ham sous la direction de l’entraîneur David Moyes. Il n’a débuté qu’une seule fois lors des 8 dernières journées de championnat, avec 4 entrées en jeu et 3 fois non utilisé.
Lire également :
Le coach de Nice, Francesco Farioli, réagit à la perte de Boudaoui, Atal et Bouanani pour la CAN !