Algérie Foot – Fayza Lamari, à la fois mère et agent de Kylian Mbappé, a entamé une visite en Algérie, terre de ses ancêtres. Dès son arrivée, elle a exploré la Casbah d’Alger avant de se rendre à Béjaïa, en Petite Kabylie, où elle a été accueillie chaleureusement.
Durant son séjour dans la région d’Amizour, berceau familial, Fayza Lamari s’est investie dans la préparation de la visite très attendue de son fils en Algérie, programmée pour l’été prochain. Kylian Mbappé, champion du monde 2018, avait promis de découvrir l’Algérie, à l’image de sa visite au Cameroun, pays d’origine de son père.
En tant qu’agent du joueur, Fayza Lamari a rencontré divers responsables sportifs et associatifs pour organiser cet événement. L’itinéraire de Mbappé comprendra notamment une visite à Amizour, région d’origine de sa mère, ainsi que l’inauguration de projets sportifs au profit des enfants locaux.
Concernant les détails de la visite de Mbappé en Algérie, les spéculations vont bon train, mais Fayza Lamari reste évasive, se contentant d’un énigmatique “InchAllah” en réponse aux interrogations. En juillet dernier, lors d’une visite au Cameroun, Mbappé avait exprimé son désir de se rendre en Algérie dès que possible, sans préciser de date. La visite de Mbappé suscite un grand intérêt national en Algérie, et son programme ainsi que les régions qu’il visitera restent encore à déterminer.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un binational change enfin de nationalité sportive !