Algérie Foot – Salah Assad met en avant la confiance à accorder aux joueurs algériens et rappelle l’importance de l’expérience du capitaine Riyad Mahrez dans le groupe.
« Je l’ai maintes fois déclaré, l’expérience de Mahrez sera toujours utile pour l’équipe, maintenant ça peut arriver à tous les joueurs de passer par une période moins bonne. Franchement, je préfère ne pas trop m’attarder sur le sujet, après les deux matchs d’octobre (Somalie et l’Ouganda), on en reparlera si vous le voulez. », a fait savoir Assad dans un entretien accordé à Compétition.
D’après Assad, l’EN doit rester concentrée sur les matchs à venir pour assurer son objectif : « Sauf scénario improbable, la qualification est presque dans la poche. Toutefois, on doit rester concentrés sur les deux matchs qui restent, à commencer par celui de la Somalie, puisqu’en cas de victoire, quels que soient les résultats de nos deux autres poursuivants, on sera qualifiés au Mondial. »
Riyad Mahrez peut compter sur le soutien indéfectible de la légende Salah Assad. Malgré les critiques récentes, l’attaquant algérien bénéficie de la confiance des anciens et des figures majeures du football national, qui restent convaincus de son rôle crucial pour l’équipe et de son apport déterminant dans les prochains défis de l’EN.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Salah Assad interpelle les supporters des Verts
