Algérie Foot – Après un début de saison en dents de scie, le milieu de terrain algérien de l’AS Rome, Houssem Aouar, aura désormais l’opportunité de prouver son talent au sein de sa nouvelle équipe.
Après une remarquable pré-saison et deux excellentes performances contre Salernitana et Hellas Verona en championnat, Aouar a malheureusement été freiné par une blessure musculaire. Cette blessure l’a contraint à manquer le rassemblement de l’équipe nationale algérienne afin de récupérer. Cependant, dès son retour à l’entraînement, l’Algérien a connu une rechute, ce qui l’a empêché de jouer lors d’un autre match.
Après son rétablissement, il a été titularisé contre le Sherrif en Europa League, mais sa performance n’a pas été à la hauteur. ” Il a un rythme lent, je l’appelle le rythme de la peur après une blessure musculaire. Il a joué le temps dont il a besoin pour retrouver son niveau de jeu. “, a déclaré José Mourinho, son entraîneur, après le match. En conséquence, Mourinho a pris la décision de laisser Aouar sur le banc lors de la rencontre suivante contre le Torino, qui avait lieu trois jours plus tard, afin de minimiser les risques de rechute.
Cependant, selon les médias italiens, Aouar est désormais prêt à faire ses preuves. Il aura à cœur de démontrer ses qualités dès ce mercredi, alors que l’AS Rome se déplace à Gênes.
Lire également :
Son modèle, ses objectifs, son style de jeu, ce qu’il compte améliorer : Fares Chaibi se livre