Algérie Foot – L’international algérien Houssem Aouar vit des jours difficiles avec son club italien, l’AS Roma, où il n’a pas démontré un niveau qui le rendrait digne d’y être titularisé.
Jour après jour, notre joueur algérien perd sa place dans son équipe de l’AS Rome, ce qui va le mettre en difficulté ainsi que Djamel Belmadi, car il a beaucoup besoin de lui, notamment en Coupe d’Afrique des Nations. D’ailleurs, cet événement continental, qui aura lieu en janvier prochain, le mettra encore plus dans le pétrin, car si un autre joueur brille, cela le rendra complètement hors des intérêts du Portugais José Mourinho.
Cette fois, l’international algérien sera “out” du match de Ligue Europa contre le club moldave Sheriff Tiraspol, selon ce qu’a confirmé le célèbre quotidien italien, “Il Messaggero”. Selon la même source, Leandro Paredes, Edoardo Bove et Lorenzo Pellegrini formeront le milieu de terrain des Giallorossi lors du match de jeudi, ce qui place l’Algérien hors des comptes du “Special One”.
En parlant de ce dernier, il tient notre Fennec toujours à l’écart des matchs importants de l’équipe, ou le fait participer pour quelques minutes. En effet, l’ancien coach de l’Inter Milan n’est pas satisfait de ses prestations. Cela a été révélé par par le site Calciomercato. D’après la même source, les responsables de la Roma attendaient que Houssem Aouar soit le meilleur successeur de l’Arménien Henrikh Mkhitaryan, qui a quitté l’équipe il y a deux ans. Cependant, selon la même source toujours, il était loin du niveau attendu.
Lire également :
Journalistes en Algérie, voyages : Abdelmadjid Tebboune prend une décision forte