Algérie Foot – Le club italien AS Roma est entré en lice pour recruter un homme fort de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, selon des médias italiens, le club italien AS Roma est entré en lice pour recruter l’homme fort de Djamel Belmadi, Ramy Bensebaini, joueur international algérien et défenseur du Borussia Mönchengladbach. Les mêmes rapports indiquent que la direction du club italien vise à obtenir la signature de l’international algérien Ramy Bensebaini dans le cadre d’un transfert libre, avec un contrat de trois ans.
Il est à noter que le contrat de l’homme fort de Djamel Belmadi avec le club de Borussia Mönchengladbach arrivera à expiration le 31 juin prochain.
A en croire les informations fournies par Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports, Ramy Bensebaïni aurait récemment signé un contrat avec le Borussia Dortmund. Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach cet été, le joueur international algérien avait été associé à plusieurs clubs de Premier League, notamment Manchester City, où évolue Riyad Mahrez. Toutefois, étant particulièrement attaché au championnat allemand où il évolue depuis 2019, le joueur originaire de la ville des ponts suspendus aurait finalement choisi de rester en Bundesliga.
Lire également :
“La tête haute ” : les mots forts d’un cadre de l’équipe d’Algérie