Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi est revenu, au cours de la conférence de presse qui s’est tenue le 20 mars, au sujet de son soi-disant manque d’humilité et d’arrogance dont il ferait preuve.
« Il n’y a pas d’arrogance ni de manque d’humilité, bien au contraire, mais nous on veut mourir sur le terrain. Tout est étudié, même s’il y a les aléas du football, mais nous on a beaucoup de confiance », a notamment déclaré le coach Belmadi à ce sujet.
Voici le programme des joueurs de Djamel Belmadi
Il y a lieu de rappeler que, la première manche des barrages de la coupe du monde 2022 se jouera vendredi prochain au stade Japoma à Douala (18h00), alors que le match retour est fixé au mardi 29 mars au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h30).
Notons que, la sélection nationale s’envolera lundi pour la capitale équato-guinéenne Malabo pour effectuer un mini stage bloqué de quelques jours, avant de rejoindre Douala le 24 mars, soit à la veille de la rencontre, afin d’affronter le Cameroun, dans l’espoir de décrocher un très bon résultat, qui pourrait permettre d’aborder le match retour sous de bons auspices.
Lire également :