Algérie Foot – Après Youcef Belaili, l’Olympique de Marseille accélère sur le dossier d’un international algérien. En effet, l’OM se serait positionné sur un cadre de Djamel Belmadi !
Considéré avant son transfert chez le détenteur de l’Europa League comme l’un des meilleurs à son poste en Liga espagnole, tant qu’il brillait sous la tunique du Bétis Séville pendant plusieurs saisons, Aissa Mandi, qui a débarqué à Villarreal FC avec un certain statut, est barré par la concurrence. Et ce, puisque Unai Emrey préférerait faire confiance au duo Pau Torres – Raúl Albiol.
Par ailleurs, on apprend selon des sources fiables que l’international algérien figure sur la short-list des dirigeants de l’Olympique de Marseille. En effet, les Phocéens se renseignent sur l’ancien rémois qui cire actuellement le banc du côté de l’Estadio de la Cerámica. Dans ce sens, un prêt avec option d’achat d’une valeur de 8 millions d’euros est envisagé par le club du sud de la France pour le joueur arrivé l’été dernier chez le sous-marin jaune mais qui souhaite retrouver du temps de jeu et l’a fait savoir à son club.
Le champion d’Afrique pourrait donc bien plier bagages et l’OM serait très intéressé par le joueur de 30 ans. De ce fait, le défenseur formé à Reims pourrait bien revenir en Ligue 1, la où il a commencé sa carrière de footballeur professionnel.
Lire également :
Départ de Youcef Belaili en Europe : Une première offre officielle très intéressante arrive enfin !