Algérie Foot – Selon le journaliste Alan Nixon via son Patreon, Crystal Palace semble actuellement surveiller Rayan Ait Nouri à l’approche de la date limite des transferts.
Les Eagles chercheraient un joueur pour occuper le flanc gauche, et Ait Nouri serait le premier choix d’Oliver Glasner. Nixon indique que les Wolverhampton Wanderers demandent plus de 35 millions de d’euros pour l’arrière gauche.
Il ajoute également que Crystal Palace a un joueur susceptible d’intéresser les Wolves : le gardien de but Sam Johnstone. Il pourrait y avoir une opportunité de négocier un échange incluant un joueur et une somme d’argent. Cette rumeur survient alors qu’Ait Nouri a été associé à plusieurs grands clubs européens, dont certains de Premier League, notamment Liverpool et Manchester City, qui seraient également parmi ses admirateurs.
Cependant, les Wolves n’ont pas besoin de vendre et Ait Nouri. Ce dernier possède un véritable potentiel pour devenir un arrière gauche de classe mondiale. Les dirigeants de Wolverhampton savent qu’ils pourraient probablement vendre Ait Nouri à un grand club de la Ligue des champions l’été prochain et réaliser une belle opération financière.
Si Palace envisage réellement de recruter Ait Nouri la semaine prochaine, cela pourrait bien être une perte de temps, car les Wolves sont peu susceptibles de céder leur joueur vedette dans l’immédiat.
Lire également :
La CAF donne un ultimatum au MCA, CRB, USMA et CSC : la date limite est fixée