Algérie Foot – Après avoir fait scandale la semaine dernière à Ajaccio, l’international algérien Youcef Belaili, de retour en France et sur les réseaux sociaux, réagit à un autre événement qui a animé la toile ces derniers jours.
En effet, il ne s’agit de nul autre que de l’énorme polémique concernant l’absence de Jaouen Hadjam, nouveau Fennec, du groupe de Nantes à cause du jeûne. En effet, le technicien de l’équipe des Canaris a décidé d’écarter le défenseur de 20 ans jusqu’à la fin du Ramadan, ce qui a vite indigné les supporters algériens.
Belaili a donc partagé sur ses comptes une photo en guise de soutien à son compatriote, où on peut voir une main aux couleurs de l’Algérie s’offrir à une main floquée du maillot de Hadjam. Un très beau geste du natif d’Oran.
Il est à rappeler que Youcef Belaili est resté en Algérie après la fin de la trêve international pour se ressourcer d’une sérieuse blessure. Toutefois, selon le club, l’ancien pensionnaire du Stade Brestois a eu deux jours de retard sur la date convenu de son retour. Toutefois, la formation corse a tendu à étouffer l’affaire pour éviter de faire trop de bruit à ce sujet.
🚨YOUCEF BELAÏLI APPORTE SON SOUTIEN À HADJAM 🔥🇩🇿 pic.twitter.com/F0Wu3c02PP
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 7, 2023
Lire également :
Retour sur la Coupe du Monde 2022 : Rabah Madjer fait éclater un gros scandale