Algérie Foot – Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont crée l’événement en accomplissant la prière du vendredi avec leurs fans, et ce dans la mosquée Emir Abdelkader à Constantine.
En effet, les hommes de Djamel Belmadi sont rentrés, vendredi matin, dans la Cité des Ponts Suspendus, pour poursuivre leur préparation en vue du rassemblement en cours de septembre, après avoir fait match nul hier, jeudi, face à la Tanzanie, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2023 TotalEnergies – Côte d’Ivoire (reportée à janvier 2024).
Après leur retour à Constantine, le capitaine Riyad Mahrez et ses collègues se sont rendus à la mosquée Emir Abdelkader pour accomplir la prière du vendredi, et ils ont provoqué un émoi entre les fidèles, qui se sont précipités pour prendre des photos souvenirs avec les Fennecs, immédiatement après la fin de la prière.
Pour rappel, l’équipe nationale poursuivra ses préparatifs à Constantine, jusqu’à lundi prochain, le temps de se rendre à Dakar, au Sénégal, à peine 24 heures avant son match amical face aux « Lions de la Téranga » au stade olympique de Diamniadio, Abdoulaye Wade.
Lire également :
Contrairement à Adel Amrouche, Fouad Bouali fait l’éloge de Djamel Belmadi