Algérie Foot – Après l’arrivée de Petkovic, Riyad Mahrez déçoit les Algériens.
En effet, il est reproché au capitaine de l’EN de ne pas avoir pris la parole après la CAN, pour apaiser les tensions entourant l’équipe d’Algérie, au contraire il a enfoncé le clou à l’arrivée de l’équipe nationale à Alger, en tenant des propos lunaires, tels que ” on n’est pas le Brésil “. Outre cela, il n’a abordé d’aucune actualité relative à l’Algérie, mais pour ce qui est de l’Arabie Saoudite, il répond toujours présent.
Le footballeur international algérien Riyad Mahrez, star du club saoudien Al-Ahli, prévoit que l’Arabie saoudite organisera l’une des meilleures éditions de la Coupe du Monde jamais vue.
Il est prévu que l’Arabie saoudite accueille la Coupe du Monde 2034, étant le seul pays candidat à accueillir cet événement, comme confirmé par la FIFA en octobre dernier.
La Fédération saoudienne de football a dévoilé en mars dernier le slogan de sa candidature pour accueillir la Coupe du Monde 2034, intitulé “Ensemble, nous grandissons”. L’Arabie saoudite devrait ainsi devenir le troisième pays arabe à accueillir la Coupe du Monde après le Qatar en 2022, et le Maroc, qui est prévu pour organiser l’édition de 2030 en collaboration avec l’Espagne et le Portugal.
Dans une déclaration au site de la Saudi Pro League, Riyad Mahrez, la star d’Al-Ahli, a déclaré qu’il s’attendait à ce que la Coupe du Monde 2034 organisée par l’Arabie saoudite soit parmi les meilleures de tous les temps. Il a déclaré : “Je pense que cette édition de la Coupe du Monde sera l’une des meilleures de tous les temps”.
Il a poursuivi en disant : “Ils (l’Arabie saoudite) l’organiseront de la meilleure manière possible, car ils ont toutes les ressources pour le faire. Le tournoi aura lieu dans un futur lointain, mais cet événement se déroulera de toute façon, et d’ici là, nous aurons terminé notre carrière, mais nous suivrons le tournoi où que nous soyons”.
Riyad Mahrez a également exprimé sa fierté de faire partie du projet sportif de l’Arabie saoudite, déclarant : “Je suis honoré de faire partie de ce projet formidable et ambitieux”.
Il est à rappeler que Mahrez a rejoint Al-Ahli l’été dernier en provenance de Manchester City, et a joué 23 matchs avec l’équipe saoudienne au cours de la saison actuelle 2023-2024, marquant 10 buts et délivrant 9 passes décisives.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Petkovic pourrait ramener ” Andrea Pirlo ” dans sa valise