Algérie Foot – Alors que le marché des transferts vient tout juste de fermer ses portes, un international algérien se voit résilier officiellement son contrat et se retrouve donc son club !
Sheffield United a indiqué via son site officiel que le milieu de terrain Adlène Guedioura a quitté le club. L’international algérien et le club ont convenu de résilier mutuellement son contrat après que des blessures répétées aient limité le joueur de 36 ans à seulement deux apparitions pour les Blades. L’accord pour mettre fin au contrat du champion d’Afrique 2019 a été finalisé par les deux parties lundi soir. Le mercato de janvier a vu quelques joueurs rejoindre et quitter l’équipe de Sheffield United et l’ex joueur de Watford est le dernier à partir.
Les problèmes de blessure n’ont pas permis au fils de l’ancien international algérien Nacer Guedioura, d’avoir un impact avec les pensionnaires de la championship (deuxième division anglaise). Mais son départ ne gênera pas trop l’équipe de Paul Heckingbottom, qui cherche à poursuivre sa belle série de victoires. En effet, Sheffield United n’a perdu qu’une seule fois depuis début novembre, contre Derby County de Wayne Rooney le 15 janvier passé.
Toutefois, malgré son manque d’impact sur le terrain pour le club, Guedioura quitte le Yorkshire en tant que joueur expérimenté de Championship, ou Il a joué pour Nottingham Forest à deux reprises, Middlesbrough et Watford.
Lire également :
La FIFA enfonce davantage l’équipe d’Algérie : très mauvaise nouvelle pour Belmadi