Algérie Foot – La FRMF de Lekjaa ne s’arrête plus ! Après que le Maroc ait été désignée par la CAF de Patrice Motsepe pour organiser plusieurs compétitions majeurs ces prochaines années, dont la Coupe d’Afrique en 2025, la Coupe du Monde des clubs en 2029, ainsi que la Coupe du Monde de football en 2030, le pays a pour ambition un autre événement de la sorte.
En effet, le Maroc compte organiser la Coupe du Monde de football féminin en 2031. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a tout récemment exprimé son envie d’enchainer avec cette compétition majeure juste après la Coupe du Monde masculine en 2030. Rien n’est encore acté pour le moment et ce n’est que des suppositions, mais il est clair que le Maroc travaillera pour.
Il est à rappeler que le Maroc a été vainqueur aux élections du pays organisateur de la prochaine CAN après que l’Algérie et le reste des pays candidats ont retiré leur candidature; Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a déclaré que les derniers pays en lice se sont retirés pour permettre au Maroc de remporter la victoire, et pour que le pays se prépare au mieux pour accueillir la Coupe du Monde en 2030.
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)