Algérie Foot – Après Guitane, un autre crack s’offre à l’équipe nationale d’Algérie de football. Le nouveau sélectionneur national pourra compter sur les services de Messaoudi, de retour en force.
Le joueur international algérien, Bilal Messaoudi, star de son équipe turque, Göztepe, a brillé cette saison dans le championnat turc de deuxième division. L’ancien joueur de la JS Saoura a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives lors des 14 matchs qu’il a disputés cette saison. Messaoudi a contribué au fait que son équipe rivalise pour la montée en Super Lig turque.
En effet, Göztepe occupe la deuxième place au classement du championnat turc de deuxième division, avec 49 points, à seulement 5 points derrière le deuxième, Kocaelispor, après 24 journées.
Selon un rapport du site turc “Bolo Lay”, la direction du club de Göztepe a décidé d’activer officiellement l’option d’achat du contrat du joueur Messaoudi de la part de son club belge, Courtrai.
La source a précisé que le joueur Messaoudi bénéficie d’une grande confiance de la part de son entraîneur à Göztepe, Stojilović, après que le joueur algérien ait su s’imposer dans l’équipe malgré des blessures récurrentes depuis le début de la saison, et l’entraîneur souhaite le conserver en vue de la prochaine saison.
Ainsi, après Guitane, Messaoudi pourrait etre un renfort de taille en équipe d’Algérie.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Petkovic pourrait ramener ” Andrea Pirlo ” dans sa valise