Algérie Foot – Le Mercato d’été de l’année en cours a été témoin d’énormes surprises pour les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie, comme par exemple le transfert presque officiel de Riyad Mahrez de Manchester City à Al Ahli SC.
Cette nouvelle a d’ailleurs choqué les fans du joueur, qu’ils soient algériens ou non, car ce joueur de 32 ans aurait préféré les dollars saoudiens à rester en Europe, ratant l’occasion de remporter la Coupe du monde des clubs avec les Sky Blues.
Ce deal n’a pas été la seule surprise de ce Mercato, mais l’arrivée de Djamel Benlamri au club de la capitale algérienne, le MC Alger, était inattendue. Le champion d’Afrique et Arabe avec l’équipe d’Algérie a décidé de retrouver le championnat dans lequel il a été formé, en dribblant la JS Kabylie, son ancien club.
Outre Benlamri, la direction du club des Verts et Rouges a réussi à décrocher un autre deal d’un international algérien. Il s’agit du milieu offensif de l’EN, Mehdi Zerkane, qui évoluait en Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux et Nîmes Olympique.
Le natif de Clermont-Ferrand a confirmé cette information à travers une vidéo qu’il a postée sur les réseaux sociaux, et a également écrit dans sa bio sur Instagram qu’il est officiellement un joueur du Mouloudia.
🚨🚨
L'international algérien Mehdi Zerkane signe avec le Mouloudia d'Alger. https://t.co/bVnpXRRsm9 pic.twitter.com/3u5hTa3d4M— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) July 20, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – une destination complétement inattendue pour Islam Slimani !