Algérie Foot – Le Maroc retourne complètement sa veste contre le jeune Sami Tlemçani, qui a finalement dit oui à l’Algérie ! En effet, la nouvelle concernant le changement de nationalité du gardien de but de Chelsea a fait l’effet d’une bombe chez nos voisins amateurs de football.
Le Maroc n’a clairement pas été tendre avec Sami Tlemçani, qui a annoncé il y a quelques jours le changement de sa nationalité sportive, en faveur de l’Algérie. Certains médias des Lions de l’Atlas se sont déchaînés. On peut ainsi lire sur les quotidiens marocains, que le portier, “qui n’a pas su s’imposer en équipe du Maroc, a finalement choisi l’Algérie”, insinuant que le niveau des Verts est plus bas que celui des Lions de l’Atlas, ce qui en fait le choix “facile”pour Tlemçani.
Les supporters marocain ont également très mal pris cette nouvelle, se moquant du jeune goalkeeper sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter. Certains sont même allés à dire que le maillot de la sélection marocain est trop grand pour Tlemçani. Quoi qu’il en soit, le portier ne devrait pas se laisser abattre par ces remarques des marocains, et devra rester concentrer pour se démarquer avec les équipes jeunes, en attendant l’appel tant attendu de Belmadi.
Lire également :
Empêché de faire la prière : Farid Chaal re-flingué par Benzerti (Vidéo)