Algérie Foot – Un homme fort de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi, champion d’Afrique 2019, aurait définitivement trancherai quant à sa prochaine destination !
Indispensable pour Djamel Belmadi en équipe d’Algérie, Ismaël Bennacer a également su devenir un élément très important dans l’échiquier de Stefano Pioli à l’AC Milan. Par ailleurs, alors que son contrat prend fin en juin 2024, le champion d’Afrique 2019 pourrait bénéficier d’un tout nouveau contrat avec quasiment le double de son salaire. Cependant, les négociations avec les dirigeants du club lombard ne débouchent malheureusement sur aucun accord. De ce fait, le métronome de la sélection algérienne aurait définitivement tranché quant à son avenir.
En effet, le meilleur joueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 aurait pris la décision de ne pas prolonger l’aventure italienne, et quitter les Rossoneri à la fin de l’exercice 2022/2023. Dans ce sens, trois cadors anglais se seraient déjà positionner pour enrôler l’ancien joueur d’Empoli, puisque ce dernier voudrait évoluer en Premier League la saison prochaine. En effet, Liverpool, Chelsea ainsi que son ancien club d’Arsenal seraient très chaud à l’idée de recruter le milieu de terrain de 24 ans. Toutefois, il est important de mentionner qu’Ismaël Bennacer semble avoir un faible pour les clubs londoniens. Ainsi, le pur produit du centre de formation de l’AC Arles-Avignon se devrait encore tranché entre les Gunners et les Blues. Affaire à suivre…
Lire également :
Malgré la victoire du Maroc face à la Belgique : Sofiane Boufal pète les plombs (Vidéo)