Algérie Foot– Présent en conférence de presse d’avant match, le driver national, Djamel Belmadi, dit avoir inspecter la pelouse du stade Tchaker.
A l’aube de la rencontre décisive qui opposera l’équipe Algérie au Burkina Faso pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poule des éliminatoire de la coupe du monde 2022, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, était present en conférence de presse d’avant match. Et ce, au centre technique national de Sidi Moussa (CTN).
Ainsi, après avoir inspecté la pelouse du stade Mustapha Tchaker, le premier responsable de la barre technique des verts s’est prononcé sur l’état de ladite pelouse de Blida. “On s’est entraînés à Tchaker, j’ai inspecté la pelouse. Elle est bien meilleure qu’aux deux dernières trêves, ce qui n’était pas très difficile. Je veux un jeu offensif, garder le ballon, je n’étais pas défenseur à mon époque! Donc tant mieux”, a conclu le champion d’Afrique en titre.
Pour rappel, les coéquipier de Riyad Mahrez, qui restent sur une 32ème victoire de suite, ramenée du Caire face au Djibouti (0-4) pour le compte de la cinquième journée, recevront le Burkina Faso ce mardi 16 novembre au stade Mustapha Tchaker de Blida à 17h (heure algérienne).
Lire également :
Manchester City : Terrible retournement de situation pour l’avenir de Riyad Mahrez !