Algérie Foot – Le président d’Angers Saïd Chabane, dont l’équipe reste sur une série inédite de 6 défaites, pourrait malheureusement quitter le club, et ce, à cause des problèmes financiers.
Said Chabane quitte le navire !
En effet, en plus d’être en difficulté sur le terrain, le club SCO d’Angers connaît également des soucis financiers. Malgré la vente du joueur Bilal Brahimi à Nice en janvier (7M€), le problème n’est toujours pas réglé selon Saïd Chabane, le président du club :« il nous manque toujours les 37 M€ de recettes qu’on n’a pas touchés sur douze mois. Il nous faut un peu de temps pour nous remettre à flot et être plus sereins sur le plan financier.»
Présent au club depuis 2011, Saïd Chabane a déclaré qu’il est, en effet, à la recherche de nouveaux investisseurs. Il a également précisé qu’il pouvait devenir actionnaire minoritaire ou même se retirer : «le club est toujours en ouverture de capital. Il y a eu des discussions, il y en aura d’autres. Je ne souhaite pas forcément être majoritaire. Rester, ce n’est pas une obligation. Cela dépend du partenaire. Je le redis : je ne suis pas attaché au siège. »
Lire également :
Saïd Benrahma met un vent à un joueur d’un dribble déroutant à la Zidane (Vidéo)