Algérie Foot – Alors qu’il se démarque depuis plusieurs semaines en championnat mais aussi en compétitions, Amine Gouiri est censé être l’un des joueurs les plus prolifiques du Stade Rennais. Toutefois, après son choix de l’équipe d’Algérie, les choses semblent prendre une toute autre tournure.
La place de titulaire d’Amine Gouiri dans la formation de Rennes était indiscutable. Pilier de l’attaque du groupe, le joueur est un pilier de celle-ci. Auteur d’un début de saison très fort, on pouvait clairement s’attendre à ce que l’ancien de l’OGC Nice soit présent dans la très grande majorité des Onze de Départ de son entraîneur.
Toutefois, lors des deux derniers matchs de l’équipe, et étrangement, depuis le lancement d’une polémique suite aux déclarations du directeur sportif, qui remet en question le changement de nationalité sportive de Gouiri, l’attaquant n’est plus dans le groupe des titulaires.
Lors du dernier match en date contre Montpellier en Ligue 1 Uber Eats, l’ancien international français a fait son entrée en jeu qu’à la 65ème minute. Il en va de même pour le match de Ligue Europa contre Maccabi Haifa jeudi dernier, durant lequel le joueur n’a joué que les 10 dernières minutes de la rencontre…
👥 Le XI Rouge et Noir pour affronter Montpellier. 🔴⚫️
Le match en quasi-direct et tous les buts gratuitement sur l’application @FreeLigue1 👉 https://t.co/h3YUT98zJd#MHSCSRFC pic.twitter.com/3mULEpHNGI
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 24, 2023
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …