Algérie Foot – Alors que la direction du club de l’Olympique de Marseille a tranché au sujet d’Andy Delort, un autre joueur du bataillon de Djamel Belmadi pourrait faire son arrivée au sud de la France, mais à une certaine condition.
Selon des sources proches du joueur, Nabil Bentaleb pourrait bien porter la tunique du seul club français ayant remporté la Ligue des Champions de l’histoire. Cependant, le club se doit de vendre l’international Mattéo Guendouzi lors de ce mercato pour libérer la place, et ainsi faire du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi l’un des priorités du club pour le remplacer.
Il est à noter qu’un autre club fait les yeux doux à Bentaleb et il s’agit de Lille, qui compte sortir un gros chèque pour le fennec. Également, l’international algérien est très chaud pour jouer dans le même club que son compatriote Adam Ounas car totalement charmé par le style de jeu du groupe lillois. Étant pourtant la ville dans laquelle il naquit et fût formé entre 2004 et 2009, Nabil Bentaleb n’a jamais joué pour Lille, ce serait là une occasion en or d’y remédier !
Lire également :
Cérémonie d’ouverture de la CHAN en Algérie : des invités totalement inattendus seront de la partie