Algérie Foot – Le joueur algérien de West Ham, Said Benrahma est auteur d’un geste de très grande classe et sacrement touchant ! Après la victoire de son club anglais face à Séville en Ligue Europa, la star algérienne crée l’événement.
Said Benrahma a alors crée un merveilleux souvenir à l’un de ses jeunes supporters. La star des Verts a offert son maillot au jeune garçon venu le rencontrer à la sortie du stade ce jeudi 17 mars après le match qui a opposé West Ham à Séville. Après avoir serré dans les bras le supporter, Benrahma lui dédicace son maillot faisant pleurer de joie le fan. Un moment très touchant qu’a partagé l’homme fort de Belmadi et qui témoigne de son grand amour à son public.
Il est à rappeler que West Harm a décroché hier une qualification historique pour les quarts de finale de la Ligue Europa après une victoire 2-0 face au club espagnol de Séville. Le guerrier du désert s’était bien évidement illustré lors de la rencontre et a reçu une très bonne note de 7.1/10 selon le média “SofaScore”. Benrahma et ses compagnons affronteront prochainement l’Olympique Lyonnais afin d’espérer décrocher une place en demi finale du championnat européen.
Magnifique geste de Saïd Benrahma qui offre son maillot à un jeune fan de West Ham ! 🇩🇿👏
Moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire de ce jeune enfant. ⭐️ pic.twitter.com/wrR3PmdlhT
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) March 18, 2022
Lire également :
Espionnage sur l’équipe d’Algérie : Bey Aboud fait des révélations
