Algérie Foot – Le responsable des médias de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, a traité le sujet de l’espionnage concernant les joueurs ainsi que l’équipe d’Algérie en générale et fait d’intéressantes révélations.
Bey Aboud a alors confirmé que la fédération algérienne de football a pris toutes les mesures nécessaires avec de protéger le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez ainsi que tous ses coéquipiers de tout espion ou paparazzi. Le responsable a révélé dans une déclaration à la radio nationale : “Toutes les mesures ont été prises en compte. Que ce soit du côté de Djamal Belmadi, de Charaf Eddine Amara ou même de Djahid Zefzaf.”
La sécurité de l’équipe d’Algérie est une priorité :
Aboud a ensuite affirmé : “Le directeur général a l’expérience et l’expertise dans de telles circonstances.” De quoi fortement rassurer tous les concernés. Le porte parole a néanmoins préféré évité de parler en détail de toutes les stratégies adoptées par la FAF. Il déclare alors mystérieusement : “Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas aborder, car c’est des secrets. L’espionnage est présent et bien pris en compte. Nous avons un personnel dédié afin d’éviter cela.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : un responsable envoie un message codé à Belmadi