Monde – Les musulmans ne manquent pas leurs prières. En fait, c’est pour cette raison que les responsables de Blackburn Rovers ont fait un geste merveilleux à leur égard.
Suivant le verset qui dit : « La prière demeure pour les croyants une prescription à des temps déterminés », les musulmans ne manquent pas leurs prières. Ainsi, le club des Blackburn Rovers a annoncé, hier lundi, la mise à disposition d’une chapelle pour les musulmans afin d’accomplir la prière du Maghreb, lors du prochain rendez-vous de l’équipe en Coupe de la Ligue.
Le compte du club sur Twitter a publié un message dans lequel il a révélé que les musulmans pourront accomplir la prière du Maghreb à 20h55, heure locale, ce qui coïncide avec le match de l’équipe contre Hartlepool au premier tour de la “League Cup”.
Le club anglais a également précisé que les musulmans peuvent s’informer de l’emplacement de la salle de prière dans le stade, pour faire leurs prières tout au long de la saison en cours.
Pour rappel, le même club avait auparavant désigné son stade pour que les musulmans accomplissent les prières de l’Aïd al-Fitr et de l’Aïd al-Adha.
All adult Muslims have to observe 5 obligatory prayers every day. For our Muslim supporters we understand observing their prayers is a necessity and we are proud to be able to have the provisions in place to provide this during any event at Ewood Park. #OneRovers | #Rovers 🔵⚪️
— Blackburn Rovers (@Rovers) August 8, 2022
Lire également :
Supercoupe d’Europe / Real Madrid Eintracht Francfort : à quelle heure et sur quelles chaînes ?