Algérie Foot –L’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher, réputé pour son franc-parler, a tiré à boulets rouges sur un néo joueur de l’équipe d’Algérie.
En effet, consultant à succès sur l’émission CBS Sports Golazo, notamment aux côtés de Thierry Henry, Jamie Carragher est réputé pour ses avis tranchés. L’ancien défenseur de Liverpool a critiqué sévèrement le néo joueur de l’équipe d’Algérie et star prometteuse du club anglais Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait Nouri, après la défaite du club de ce dernier face à Newcastle United en Premier League.
L’ancien international anglais Jamie Carragher a blâmé l’arrière gauche aux Wolverhampton Wanderers, Rayan Ait Nouri pour le deuxième but de Newcastle. “Un beau but encore, mais où est l’arrière latéral ?” Il semble y avoir des espaces en vrac.”, a-t-il déclaré.
Il est à noter que le joueur franco-algérien a participé en tant que remplaçant et est entré à la 79e minute du match, cependant, il a reçu un grand nombre de critiques.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie croisera le fer avec le Niger en aller retour. Et ce, dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Ainsi, le premier responsable de la barre technique des Fennecs Djamel Belmadi est allé chercher plusieurs pépites pour renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie, tels que : Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Farés Chaibi (Toulouse), Houssem Aouar (Olympique de Lyon), Jaouen Hadjam (FC Nantes) ainsi que Badredine Bouanani (OGC Nice).
Lire également :
Le Cameroun et l’Algérie se disputent un jeune talent trinational