Algérie Foot – La querelle entre l’Algérie et le Cameroun est loin d’être finie. En effet, ces deux grandes nations se disputent un jeune talent trinational.
Ce jeune talent n’est autre que le petit frère de la star du club Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, Éthan Mbappé. En effet le profil du jeune joueur ne laisse pas insensible certains pays comme l’Algérie et le Cameroun. Même s’il n’est pas encore un joueur international, il pourrait choisir dans le futur de représenter trois pays, à savoir la France, l’Algérie (pays d’origine de sa mère) et le Cameroun (pays d’origine de son père). Pour rappel, Le milieu de terrain de 16 ans évolue déjà avec les U19 du club de la capitale le PSG.
Il est à noter qu’Ethan Mbappé, le jeune frère de Kylian Mbappé, était titulaire pour le PSG U19 contre le Borussia Dortmund en UEFA Youth League. Malheureusement, le PSG U19 a été éliminé par Dortmund lors des 8es de finale de la Youth League, la Ligue des Champions des jeunes. Le match s’est soldé par un score de 1-1, et après une séance de tirs au but tendue, les Allemands ont finalement remporté la victoire 5-4.
En ce qui concerne l’équipe d’Algérie, le jeune milieu offensif Badredine Bouanani, international U16, U18, U19 français, a décidé de rejoindre la sélection algérienne. Quant au Cameroun, le joueur Malcom Bokele va honorer sa première sélection en équipe A du Cameroun.
Lire également :
Une grosse surprise dans la liste de Djamel Belmadi étonne les Algériens