Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie a récemment raconté une anecdote assez unique concernant son passé de supporters des Fennecs. C’est au micro des spécialistes de l’émission “C’est Vous l’Expert” de La Gazette du Fennec que l’on l’apprends !
Avant d’être international algérien, Kevin était un fervent supporter des Fennecs. Le joueur du FC Metz a révélé avoir traversé des périodes difficiles en raison des retards de paiement de son ancien club belge, La Louvière, qui l’ont contraint à prendre un emploi supplémentaire. Malgré les difficultés financières, le 19 juillet 2019, lors de la grande finale de la Coupe d’Afrique en Égypte opposant l’Algérie au Sénégal, Guitoun a pris la décision de quitter son travail pour ne pas manquer l’événement tant attendu. Ce choix s’est avéré judicieux, car ce soir-là, les Fennecs de Belmadi ont remporté le trophée continental.
“À l’époque, je jouais pour La Louvière en Belgique et nous faisions face à des retards de paiement. J’ai dû travailler en tant que livreur de pizza pour joindre les deux bouts. Cependant, le soir de la finale entre l’Algérie et le Sénégal, j’ai décidé de quitter mon emploi pour regarder le match et ensuite participer aux célébrations”, a déclaré l’international algérien.
Lire également :
Viré de l’équipe d’Algérie, le coach lâche une bombe