Algérie Foot–L’international algérien Andy Delort, évoque son enthousiasme de porter les couleurs du club pailladain en cette nouvelle saison.
Après avoir décidé de prolonger son expérience au côté de MHSC, la star algérienne exprime son bonheur de faire partie de la famille montpelliéraine, et ce malgré le départ de l’entraîneur Dar Zakarian avec qui Andy Delort était très proche.
« Cette saison est différente des trois dernières que l’on vient de passer avec l’ancien coach. Aujourd’hui, il y a de très bons jeunes, ça va être à nous de les encadrer pour qu’ils apprennent le plus vite possible et qu’ils s’adaptent au niveau de la Ligue 1. L’an dernier, ça a été compliqué pour eux, ils ont peu joué. Pour cette raison, ils doivent bien se préparer physiquement pour jouer au haut niveau.», a-t-il indiqué au site AllezPaillade.com.
Il a ajouté : « Je suis confiant. Le coach et le staff, franchement, font un très bon boulot. C’est un management différent de Michel Der Zakarian, à l’entraînement, il y a une autre philosophie de jeu et ça peut nous faire du bien.»
Confirmant ainsi la volonté du capitaine de rester dans les rangs du Montpellier HSC.
Lire également:
La CAF révèle une mauvaise surprise pour les clubs algériens !