Algérie Foot – La récente sortie médiatique d’Andy Delort, lors de son passage sur RMC chez l’ancien international français Jérôme Rothen, au sujet de l’équipe d’Algérie fait jaser. L’attaquant de l’OGC Nice se voit criblé de critiques de la part des fans des fennecs.
Ainsi, dans différents sondages lancés par les fervents supporters de l’équipe d’Algérie, la plus grande majorité de ces derniers refuse catégoriquement une nouvelle convocation de Delort chez les verts. ” Il a choisi Nice et le championnat français au détriment de l’équipe d’Algérie, qu’il assume ses choix “, a notamment écrit un fan des verts sur Twitter.
Un retour peu probable en équipe d’Algérie
« Cela m’a fait énormément de mal sur le moment. Sur tout ce qui a été dit. J’ai toujours respecté et respecterai toujours la sélection et les Algériens. C’était un moment compliqué. Je venais de partir de Montpellier, il y avait de la concurrence à Nice. Maintenant, on verra ce qui se passera. Je remercie tous les Algériens au quotidien qui me soutiennent… Non bien sûr, je n’ai pas fait une croix sur la sélection. » , a lâché l’Aiglon pour RMC.
Avec le récent échec à la Coupe d’Afrique des Nations, Belmadi va-t-il revoir sa position en vue des barrages pour la Coupe du monde contre le Cameroun en mars ? Un revirement semble tout de même très peu probable au vu des propos tenus par l’entraîneur de 45 ans…
Lire également :
Benchikh zappe complètement Bounedjah et Slimani et suscite la polémique