Algérie Foot – Depuis la Coupe Arabe des Nations des moins de 17 ans ou il a remporté le trophée du meilleur joueur du tournoi, le jeune attaquant algérien Meslem Anatouf (17 ans) ne cesse de faire parler de lui.
Auteur de 3 buts depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations U17, qui se déroule en Algérie, Anatouf réalise une compétition remarquable, marquant ainsi tous les buts des Fennecs lors de la phase de poules, qui s’est achevée ce vendredi soir avec une qualification des fennecs en quart de finale ou ils affronteront le Maroc, pour un remake de la finale de la Coupe Arabe.
D’après les informations du média Arobasedzair, plusieurs écuries européennes ont suivi les performances d’Anatouf durant la CAN U17. En effet, des superviseurs de l’Olympique Marseille, Chelsea et Villarreal se sont déplacés pour le voir.
💣| Nombreux scouts d'écuries européennes se sont déplacés pour Moslem Anatouf…
…dont l'OM, Chelsea et Villareal. 👊🇩🇿 pic.twitter.com/ytAMrG78Ll
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖𝕕𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair2) May 5, 2023
Selon la même source, des scouts du Barça, du PSG et de Nice sont présents en Algérie afin d’observer les joueurs des sélections sénégalaise, nigériane, marocaine et algérienne. Pour rappel, Anatouf évolue comme avant centre à l’académie de la FAF depuis 2019.
Lire également :