Algérie Foot – Le milieu de terrain tunisien, Hadj Mahmoud, met la pression sur son ancien coéquipier algérien, Amoura, pour rejoindre la Premier League anglaise.
En effet, Mohamed Hadj Mahmoud, ancien coéquipier d’Amoura à Lugano, a partagé ses réflexions sur le joueur algérien. “Amoura était mon coéquipier à Lugano avant de rejoindre la ligue belge. Il est mon frère et mon ami, méritant le meilleur dans sa carrière et sa vie personnelle. Je suis très heureux de ses succès récents avec l’Union Saint-Gilloise et l’équipe nationale algérienne.”, a déclaré Hadj Mahmoud. En outre, le joueur tunisien a exprimé son espoir de voir Amoura briller en Premier League, soulignant son mérite. “Il le mérite, et je suis convaincu de son succès.”
Enthousiasme pour la CAN
Mahmoud partage également son bonheur de participer pour la première fois à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe tunisienne. “Ravi d’avoir été appelé par le sélectionneur national Jalel Kadri pour la CAN en Côte d’Ivoire, je veux contribuer à l’équipe nationale et honorer notre drapeau.”, a-t-il précisé.
De plus, il souligne la grande responsabilité pesant sur les épaules des joueurs pour remporter le titre et ravir les supporters tunisiens. Pour rappel, placée dans le Groupe E avec la Namibie, l’Afrique du Sud et le Mali, la Tunisie commence son parcours le 16 janvier contre la Namibie.
Lire également : Burundi Algérie : Fiston ” Triciti ” risque de faire mal à l’EN (Vidéo)