Algérie Foot – En déplacement à Bruges, l’Union Saint-Gilloise a pu compter sur sa nouvelle recrue algérienne, Mohamed El Amine Amoura, qui a signé un doublé, son premier en championnat belge.
Après la fin de la rencontre où il a inscrit les deux seuls buts de la ST Gilloise, Amoura a réagi : ” Je suis très content d’avoir permis à l’équipe de gagner. “, a déclaré l’algérien au micro d’Erik Libois.
Amoura a ensuite évoqué ses objectifs de buts pour cette saison : ” J’espère continuer sur cette lancée, je bosse tous les jours pour marquer le plus possible. Si je peux marquer 15 buts cette saison, je serai content. Tout le monde me parle de ma vitesse, mais je suis rapide depuis que je suis tout petit. C’est naturel chez moi. Je vais surtout continuer à travailler pour améliorer ma technique et ma finition pour être plus efficace devant le but. “
Jeudi prochain, Amoura et ses coéquipiers se rendront à Molenbeek pour un match en retard comptant pour la 5ème journée de la Jupiler Pro League. Une nouvelle occasion pour l’ancien joueur de Lugano de consolider sa place de titulaire au sein de sa nouvelle équipe.
Lire également :
Une légende de l’Algérie critique Mahrez et souligne une chose concernant Gouiri