Monde – Dans le cadre de ses préparatifs pour la nouvelle saison, qui va bientôt démarrer, le club français du Paris Saint-Germain a disputé un match amical de préparation face au club japonais, Urawa Reds. Le club de la capitale française a réussi à s’imposer (3-0).
Les hommes de Christophe Galtier ont réussi à ouvrir le score dès les premières minutes de la rencontre, puisque Pablo Sarabia a marqué le premier but à la 16e minute. Après 19 minutes, le jeune international français Kylian Mbappé a inscrit le deuxième but à la 35e minute. La deuxième mi-temps a été marquée par un manque d’efficacité des Français, mais ils ont réussi à inscrire le troisième but à la 76e minute grâce à Arnaud Kalimuendo.
Lors de cette rencontre, les Japonais ont exprimé leur mécontentement quant au prix du billet d’entrée au stade pour assister à ce match amical à travers un message qu’ils ont levé dans les tribunes. « 3000 yens pour un match Urawa contre le Bayern 6 fois vainqueurs de la Ligue des champions, 6000 yens pour un match contre le PSG qui n’a pas gagné la CL. Vous rigolez ? »
Ce message a été perçu par de nombreux internautes comme un clashe pour le Paris SG, longtemps impatient de remporter la Ligue des champions. En effet, même si les responsables du club ont dépensé beaucoup d’argent, ils ne sont pas encore couronnés.
Lire également :
Polémique : une kalachnikov à côté d’un tireur d’un penalty en Afrique (Vidéo)