Match amical – Le Maroc s’est lourdement incliné face aux États-Unis (3-0), ce mercredi à Cincinnati en match de préparation à la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Qatar.
Qualifié pour la prochaine coupe du monde qui se tiendra au Qatar en fin d’année, le Maroc débutait sa préparation pour le rendez-vous planétaire par un match amical contre les États-Unis, également qualifiés pour ce tournois, ce mercredi au TQL Stadium de Cincinnati, dans l’Ohio. Placés dans un groupe très relevé avec la Belgique, la Croatie et le Canada, les Lions de l’Atlas, qui tenteront de créer un petit exploit, ont subi la loi de la Team USA, s’inclinant sur un score sans appel de trois buts à zéro.
Les coéquipiers du nouveau joueur du Bayern de Munich Noussair Mazraoui, resté à Rabat pour continuer sa rééducation, se faisaient bousculer dans cette rencontre par les hommes de Gregg Berhalter, dans l’intensité et le rythme du match. Brenden Russell Aaronson a ouvert le score pour les USA à la 26ème minute de jeu avant que l’attaquant lillois Thimoty Weah ne double la mise à la 32ème minute. Les hommes de Vahid Halilhodzic ont poussé pour revenir au score mais en vain. En seconde période, l’entrant Wright transformait un penalty provoqué par Achraf Hakimi après l’heure de jeu (3-0, 64ème).
Lire également :
Samuel Eto’o menace encore une fois Djamel Belmadi