Algérie Foot – Longtemps éloigné des rangs de l’équipe nationale algérienne à cause d’une dispute avec le sélectionneur Djamel Belmadi, l’attaquant de l’OGC Nice Andy Delort était annoncé de retour ce mois-ci.
Cependant, un détail vient chambouler les plans de Delort, en effet, ce mercredi, le coach de l’OGN Nice Lucian Favre a rendu publique sa liste qui se déplacera à Belgrad pour affronter le FK Partizan à l’occasion de la deuxième journée de la Europa Conférence League, à la surprise générale Delort n’est pas concerné par la partie.
L’ancien joueur de Montpellier est victime d’une contracture à la cuisse, à cause de cela, Delort ratera le match de son équipe et risque de manquer le prochain regroupement de la sélection algérienne qui commence dans quelques jours.
2️⃣2️⃣ Aiglons ont fait le déplacement dans la capitale serbe
✅ @LeminaM_13 et Youcef Atal sont de retour
❌ @AndyDelort9 (contracture à la cuisse) et @aaronramsey sont absents, tout comme @RBarkley8 (non qualifié)#OGCNice #UECL pic.twitter.com/XJ5yKqUANT
— OGC Nice (@ogcnice) September 14, 2022
Comme dévoilé récemment par le journaliste Moumen Ait Kaci, Andy a bel et bien reçu sa convocation pour le stage de septembre, celui-ci sera ponctué par deux rencontres amicales face à la Guinée et le Nigéria. Pour rappel, la dernière sélection de Delort remonte à un an, depuis, le joueur âgé de 30 ans a souvent profité des dates FIFA pour prendre des vacances.
Lire également :
Mercato : Le PSG serait fortement intéressé par un cadre de l’équipe d’Algérie