Algérie Foot – Alors que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi planche actuellement sur la préparation de la prochaine coupe d’Afrique des nations, une nouvelle réjouissante lui parvient en provenance du vieux continent.
Quelques semaines seulement après avoir assuré la qualification pour la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire, le sélectionneur national Djamel Belmadi est attendu à Alger dans les tous prochain jours pour une réunion importante avec le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef.
À en croire les dernières indiscrétions, la rencontre entre les deux hommes portera sur les prochains stages de préparation des Fennecs, et ce, en vue de la trente-deuxième édition du tournoi continental. Ainsi, après avoir officialisé un match test face au voisin tunisien, la question du second sparring-partner des Verts dans le cadre des prochains matchs amicaux qui se disputeront au mois de juin prochain devrait être réglée.
Par ailleurs, coach Djamel vient de recevoir une superbe nouvelle en provenance d’Europe. Absent des terrains depuis plus d’un mois pour cause de blessure, le latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal, a rechaussé ses crampons ce weekend à l’occasion de la trente-troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats. En effet, alors que l’OGC Nice a battu Troyes ce dimanche, le défenseur de vingt-six ans formé au Paradou AC a eu droit à une vingtaine de minute. Très remuant sur son flanc droit, le natif de Boghni semble complètement remis de ses pépins physique et prêt à enchainer les rencontres.
Lire également :
Lui préférant Bernardo Silva, Riyad Mahrez enfonce Pep Guardiola (Vidéo)