Algérie Foot – C’est un coup dur pour le défenseur algérien ainsi que pour l’équipe niçoise, finaliste de la Coupe de France déjà mal en point dans l’emballage final. Youcef Atal avait été stoppé par une nouvelle fracture à cette clavicule droite, et comme un malheur ne vient jamais seul, le Fennec s’est fait agresser à Nice, dans l’extrême sud-est de la France.
En effet, la petite sortie de Youcef Atal à Nice ne s’est pas déroulée comme il l’espérait, loin de là. De nulle part, des supporters algériens (assez violents) auraient croisé le chemin du défenseur niçois. Toutefois, ces derniers ont été arrêtés par des policiers juste après quelques altercations verbales. Il s’agit en tout cas de ce que le rapport du média spécialisé Maracana Foot a révélé.
Selon ledit rapport du média spécialisé, Youcef Atal a été approché et agressé verbalement par un groupe de fans de l’équipe nationale algérienne. Ces derniers se sont approchés de lui pour exprimer leur mécontentement vis-à-vis des derniers résultats de l’EN. Les images ont soulevé l’indignation des internautes en Algérie. Nombreux sont ceux qui ont qualifié cet acte « “d’irresponsable et hontteux”. D’autres soulignent que “ces agresseurs ne représentent en aucune manière les Algériens”.
Pour rappel, le natif de Tizi Ouzou s’est blessé pour la troisième fois cette saison. L’OGC Nice a révélé qu’Atal a décidé de se faire opérer afin de soigner sa blessure. Une intervention qui va l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison actuelle. Le joueur de 25 ans manquera notamment la finale de la Coupe de France qui opposera les Aiglons de Christophe Galtier au FC Nantes, le samedi 7 mai au Stade de France. Les Aiglons doivent lutter pour l’Europe sans le défenseurs d’El-Khadra.
Lire également :
Équipe du Maroc : Vahid Halilhodzic prend une décision très radicale