Algérie Foot – De retour au Cameroun après l’élimination des Lions Indomptables du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023), une rencontre surprise entre le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, et le célèbre chanteur de Rai algérien Cheikh Mamidou fait le buzz en Algérie !
Après plusieurs mois de tensions à cause du match barrage qualificatif au à la coupe du monde 2022 qui s’est tenue au Qatar, l’Algérie et le Cameroun passent enfin l’éponge. Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, qui avait débarqué le 15 janvier dernier en Algérie pour assister au CHAN 2023, a été accueilli à son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger par le président du COL Rachid Oukali, et l’ambassadeur du Cameroun en Algérie Komidor Hamidou Njimoluh. “L’Algérie a été aux côtés du Cameroun, quand Il traversait des moments difficiles avec la dernière CAN. Je ne trahis jamais mes amis. Il est de mon devoir en retour d’être aux côtés du président de la Fédération algérienne (FAF), je vais lui retourner l’ascenseur”, a-t-il indiqué aux médias à propos de la candidature de l’Algérie pour abriter la CAN 2025, avant son déplacement à Oran.
Par ailleurs, lors de son retour au Cameroun, l’ancien attaquant vedette de la formation espagnole du FC Barcelone avait fait une drôle de connaissance. En effet, Samuel Eto’o avait croiser le célèbre chanteur de Rai, Cheikh Mamidou, à l’aéroport. Une rencontre improbable qui a fait le buzz en Algérie, notamment sur les différents réseaux sociaux.
@algerienne601
Lire également :
Le Maroc auteur d’un geste odieux envers Djamel Belmadi et l’Algérie (Vidéo)