Algérie Foot – En juin dernier, pour le compte de la 3ème journée de phase de poules des jeux méditerranées, la France U18 est venue à bout de l’Algérie U18 (3-2) au terme d’une rencontre disputée entre les deux équipes.
Dans un entretien accordé à la chaine El Watania, l’entraineur des fennecs Mourad Slatni a dévoilé de sacrées révélations à propos du match Algérie U18-France U18. Certains voulaient saisir l’occasion pour renforcer les relations entre les deux pays. « Taoufik Korichi nous a demandé d’entrée sur la pelouse la main dans la main avec les joueurs de l’équipe de France et j’ai refusé cela. quatre heures plus tard, Korichi est revenu et a voulu qu’on prenne une photo collective avec les Français. Je n’ai pas voulu faire cela aussi. Je ne suis pas là pour souiller mon nom de famille ni celui de l’Algérie. Surtout quand il s’agit de la France. », a-t-il déclaré.
Slatni a ensuite ajouté. « Korichi est parti informer les responsables de ma position, après la fin de l’hymne national de l’Algérie, Korichi est revenu à la charge et m’a pris par derrière en me demandant une ultime fois de prendre une photo commune. Je lui ai de nouveau dit que je refusais et qu’il pouvait dire à celui qui lui a donné cette injonction que je ne ferais pas cela. Il a voulu se dédouaner en indiquant que c’était mes joueurs qui refusaient l’idée. Je me suis interposé en assurant que c’était ma décision en tant que premier responsable de la barre technique. »
Lire également :
Lille : Dernières nouvelles sur Adam Ounas, le point médical est tombé !