Algérie Foot– Mohamed Dräger, international tunisien de l’Olympiakos, a réagit aux dernières déclarations du capitaine des Verts, Riyad Mahrez, ainsi que le coach de l’Equipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
Face au Mali, Mahrez et ses coéquipiers se sont rendu compte encore une fois qu’ils sont devenus l’équipe à battre. L’adversaire a tout mis en œuvre pour stopper leur belle série. Ce sera encore le cas vendredi lors du choc maghrébin contre la Tunisie.
Concernant le troisième et dernier test amical qui attend les Verts, Mahrez dira: « Le match contre la Tunisie sera différent. C’est une équipe difficile à jouer. Peut-être une équipe un peu moins joueuse et avec moins de qualité technique, mais on connaît la Tunisie. C’est comme l’Atlético Madrid, tu domines et à la fin tu te fais avoir. On verra ce que ça donnera le jour du match .». De son coté, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, avait indiqué qu’il compte battre n’importe quel adversaire: « Je connais cette équipe de Tunisie et ils savent qu’on la connaît. C’est une équipe qui a beaucoup d’expérience, avec beaucoup de joueurs habitués à l’Afrique et qui savent gérer les matchs. Cependant, moi, je cherche toujours la victoire. »
Mohamed Dräger, arrière droit de l’équipe de Tunisie, s’est exprimé devant la presse locale, ce lundi, à propos des déclarations de Mahrez et Belmadi: « Chacun dit ce qu’il veut avant le match, on verra sur le terrain, vendredi. Ça sera une rencontre entre deux grandes équipes africaines. »
Lire également:
Le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier défie l’équipe d’Algérie