Connect with us

Hi, what are you looking for?

EQUIPE NATIONALE

Algérie: trois raisons poussent Maxime Lopez à choisir les Fennecs

Maxime Lopez Algérie
Maxime Lopez Algérie

Un contact a été établi entre le sélectionneur national “Djamel Belmadi” et la pépite de l’Olympique de Marseille ‘Maxime Lopez”, pour but de le convaincre d’opter pour l’Algérie prochainement.

Lopez est pour le moment concentré avec son club qui passe des moments difficiles au sud de la France cette saison, cependant au niveau international le joueur qui évolue au poste de milieu de terrain ne devrait pas réfléchir longtemps car il y’a plus d’une raison pour lui pour choisir les Fennec plutôt que les Bleus.

Son grand frère a représenté l’Algérie

En effet, le frère aîné de Maxime Lopez, “Julien Lopez” joueur du Paris FC a représenté les verts au paravant, précisément en 2009 à l’occasion de la coupe du monde des U17 qui s’est déroulé au Nigeria.

Son probable départ de Marseille

Le jeune joueur est très courtisé par plusieurs clubs en Europe de différents championnat, le FC Séville s’est approché de lui lors du précédent mercato hivernal et reviendra encore en été. Si Lopez arrive à quitter Marseille, la décision qu’il prendra au sujet de son choix international dépendra que de lui (sans recevoir de pression).

Le milieu de terrain de l’équipe de France

Le milieu de terrain de la France contient beaucoup de stars, en l’occurrence de Paul Pogba, Ngolo Kanté, Blaisse Matuidi..etc, sa place avec le champion du monde n’est pas du tout sure.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Vous aimez aussi

EQUIPE NATIONALE

Maxime Lopez jouera-t-il un jour pour l’équipe d’Algérie ? L’hypothèse n’est pas à écarter. De mère algérienne, le milieu de terrain progresse bien avec l’Olympique...

EQUIPE NATIONALE

Né d’un père espagnol et d’une mère d’origine algérienne originaire de Béjaia, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Maxime Baila Lopez aurait...

EQUIPE NATIONALE

Réactions et commentaires en bas de l'article

EQUIPE NATIONALE

Réactions et commentaires en bas de l'article