Algérie Foot – Excellent lors du dernier match du LOSC, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Nabil Bentaleb, sera absent face à Strasbourg à cause d’un cumul de cartons.
Le site spécialisé dans l’actualité du LOSC “LePetitLillois” rapporte que les Dogues seront privé des services du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Nabil Bentaleb, en raison d’une suspension après avoir reçu son troisième carton jaune en moins de 10 matchs de Ligue 1 Uber Eats. Le milieu de terrain algérien a été averti lors du match remporté par son équipe contre Lens sur un score de 2-1.
Selon un rapport publié hier par LePetitLillois, plusieurs joueurs manqueront le match contre Strasbourg prévu le 21 avril, dont Benjamin André, Eddy Zerkane, ainsi que Nabil Bentaleb, pour avoir accumulé trois cartons jaunes en moins de dix matchs.
La suspension privera Bentaleb de la confrontation cruciale contre l’Olympique de Marseille ce vendredi lors de la 28e journée de Ligue 1.
Actuellement, le LOSC Lille occupe la quatrième place du classement de la Ligue 1 française avec 46 points, à 13 points du leader, le Paris Saint-Germain.
Il convient de noter que Bentaleb a disputé 26 matchs cette saison avec Lille dans toutes les compétitions, délivrant deux passes décisives mais n’a pas encore marqué de but, totalisant 1791 minutes de jeu.
Lire également :
Algérie, Feyenoord : Ramiz Zerrouki fracassé aux Pays-Bas !